top of page

Retour à la réalité


Bonjour à tous,

Je reprends ma plume, du moins mon clavier, après cette coupure de deux semaines pour cause d’évasion sensationnelle bretonne.

Deux semaines où je me suis dit que la France est belle en trouvant des paysages à couper le souffle sans forcément aller très loin (bon ça faisait tout de même quelques kilomètres depuis chez nous mais ils sont déjà oubliés !). Deux semaines où j’ai pensé qu’il était peut-être encore temps de me faire adopter par des bretons ... Où j’aurais bien donné la chance à mon fils de grandir dans un environnement pareil. Deux semaines qui valaient bien la peine d’attendre un peu ces fameuses vacances !

Comme souvent (peut-être même toujours d’ailleurs), le planning initial a un peu changé. Nous n’avons, par exemple, pas eu le temps de passer par Rennes car nous avons souhaité privilégier un détour par le charmant village de Ploumana’ch (j’y reviendrais dans un autre article). Nous avons également essayé d’adapter au mieux nos visites et notre rythme du Petit homme, afin de le laisser, lui aussi, profiter un peu des vacances à sa façon.

Tout ça pour dire, que d’ici quelques temps, vous pourrez retrouver dans de nouveaux articles, notre belle escapade bretonne. Mais pas que ! Je m'explique : depuis que le Petit homme est arrivé, les images me semblent de plus en plus importantes. En photos bien évidement mais la vidéo commence également à trouver sa place, tout simplement parce qu'elle est aussi pleine de vie et de sons. Alors, durant ces vacances, j'ai un peu plus filmé ... mon fils bien sûr, mais aussi les paysages. Vous trouverez donc à la fin de chaque article, un petit montage de ce que nous avons eu sous nos yeux. Là encore, je suis loin d'être professionnelle, cela reste juste quelques captures souvenirs pour notre plaisir, alors soyez indulgents. En attendant, je vous laisse en compagnie de l’automne et d'un petit récap, de notre itinéraire (l'officiel cette fois !) ;)

A bientôt,

A.

D'autres aventures:
bottom of page