top of page

On My List


Séville par PixAbay

Si vous me demandiez "quel sera le prochain pays que tu visiteras ?", j'aurais beaucoup, beaucoup, beaucouuuup de mal à choisir ... Des pays, des villes, ce n'est pas ce qui manque ! Le monde est d'une telle richesse. Je reste toujours admirative devant ces blogs de voyageurs, qui se sont déjà rendus un peu partout et qui ont parfois même vécu à dans d'autres pays quelques temps (ah mon grand regret Erasmus ... ! J'aurais l'occasion d'en reparler ...).

Bref, les envies ne manquent pas ! Avant de m'attaquer à plus loin, je reste, pour le moment, tournée vers l'Europe. Les heures de vols sont correctes avec petit en bas âge. Et puis, par exemple, je rêve de Road Trip en Islande ou Argentine, mais je souhaiterais qu'il soit déjà assez grand pour en profiter et pouvoir assurer sa randonnée (non pas que je ne veuille pas le porter mais bon ... pas très sportive, le tout serait certainement épique, voire même un brin dangereux ...). Aujourd'hui, je vais vous parler encore une fois d'Espagne, mais cette fois de l'Andalousie qui me fait de l’œil depuis un moment. Est-ce qu'il s'agira de notre prochaine destination ? L'avenir nous le dira car quelques coins d'Italie sont également dans le viseur.

Sevilla ... Séville ... Rien que le nom me fait déjà rêver ! Les longues et belles robes des danseuses, la Place d'Espagne qui t'envoûte, les tapas, le soleil aussi bien sûr, le parfum des orangers ... Si c'est notre prochaine destination, il est certain que nous passerons minimum une semaine là-bas car, quant à faire, les villes de Cordoue, et Grenade ne sont pas très loin et parait-il, pleines de charmes elles aussi ! Et puis, j'aimerais également voir ce village Far West, pour me croire l'espace d'un instant dans un vieux film accompagné de mon mini CowBoy qui se régalera certainement aussi du spectacle !

Bref, vous l'aurez compris Séville est On My List et tous vos conseils seront les bienvenus !

A bientôt,

A.

D'autres aventures:
bottom of page