Bonjour à vous !
Aujourd'hui, nous poursuivons avec les autres pointes que nous avons pu découvrir.
Nous étions à Camaret-sur-Mer (un prochain article y sera d'ailleurs consacré) et c'est ainsi que nous avons emprunté les routes nous menant à ces deux premières pointes à savoir : Pen-Hir et Toulinguet.
Vous trouverez sur votre passage direction Pen-Hir, un Mémorial militaire avec de majestueuses ancres.
Les deux pointes sont magnifiques !
La Pointe de Pen-Hir, que j’ai pu vraiment scruter de mes petits yeux émerveillés, est bien évidemment à voir ! C'est d'ailleurs celle que j'ai préféré après notre escapade à la Pointe du Raz (je vous en parlais ici).
Temps couvert mais pourtant que c'est beau !
Alors, c’est vrai, une pointe est une pointe, un grand précipice, une vue sur l’océan. Et pourtant comment rester blasée face à ce spectacle. Chacune d’elles a sa particularité, chacune d’elles a son charme !
Au tour de la Pointe du Toulinguet :
Nous avons terminé notre journée par la Pointe de Dinan. Cependant, le petit sentier était un peu étroit, j’ai donc préféré rester avec Petit homme en lieux sûrs mais M. était totalement ravie de son petit tour, bien que sujette au vertige. Et c'est donc M. qui nous a ramené quelques photos souvenirs. Pendant ce temps, nous avons pu admirer le spectacle des surfeurs sur la plage plus bas.
Info pratique : vous pourrez vous garez gratuitement sur ces trois pointes.
La petite vidéo et à bientôt !
A.